LP SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Aurélie CHAUVIRE
: Cheffois (85)
Disponibilités
: 10 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vendée (85)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Maine-et-Loire (49)
  - Rayon de 0 km autour de Cheffois
Société
: Auto Entrepreneur
: 885 407 148 00018
Contact
Présentation
LP Secrétariat est une entreprise de secrétariat dédiée aux professionnels (Artisans, commerçants, TPE/PME, professions libérales...) Secrétaire indépendante et opératrice de saisie, je suis spécialisée dans la gestion administrative et commerciale. Forte d’une expérience de 5 ans dans mon domaine, je vous assure un service de qualité et à la hauteur de vos exigences. La réactivité, le sérieux et la rigueur sont mes mots d’ordre !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Agriculture
  • Automobile
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Informatique