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VÉRO V. - VOTRE ASSISTANTE VIRTUELLE

Coordonnées
: Véronique VARGAS
: SAINT OMER (62)
Disponibilités
: 9 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Pas-de-Calais (62)
  - Nord (59)
  - Rayon de 30 km autour de SAINT OMER
  - Lille ; saint-Omer . 62500
Société
: Auto Entrepreneur
: 904 062 957 00017
Contact
Présentation
Bonjour, Mes 30 années d'expériences dans l'assistanat m'ont permis de développer des compétences dans la gestion administrative, la communication, l'action commerciale, les réponses aux appels d'offres et de participer à la mise en place et au suivi de projets européens. J'ai eu également l'opportunité de former mes collègues à un nouvel outil de gestion et de pilotage. Le travail en équipe, le sentiment d'être utile, d'aider et d'accompagner les autres sont des valeurs importantes à mes yeux et surtout indispensables. C'est pourquoi, j'ai décidé de créer mon entreprise d'assistante virtuelle Véro V. et de mettre ces valeurs et mes compétences au service des : - particuliers rencontrant des difficultés à effectuer les démarches administratives et - entreprises ayant besoin "de renfort" pour accroitre leur activité ou tout simplement souhaitant se libérer des contraintes administratives.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
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