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E.L.S.A. ENTREPRISE LOCALE DE SECRÉTARIAT ET ADMINISTRATION

Coordonnées
: Aude OLIVAUD
: LUZECH (46)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Lot (46)
  - Rayon de 20 km autour de LUZECH
Société
: Auto Entrepreneur
: 897 588 760 00016
Contact
Présentation
Mon parcours est diversifié, ce qui me permet de proposer des services complets. J'ai exercé dans le commerce pendant trois ans, en occupant également des postes de remplacement de gérants de magasin. Cet emploi a été très formateur. Analyse du besoin des clients, les orienter vers un produit plus adapté si nécessaire, les fidéliser, etc. Je devais également veiller à la bonne tenue de la surface de vente, m'occuper de la réception de la marchandise (préparation pour intégrer dans le stock, réception, vérification, validation), envoyer des bons de commande, … J'ai travaillé une année en tant que commerciale téléphonique. Je devais gérer mon planning, mes prises de rendez-vous, mes rendez-vous commerciaux. Le client était accompagné du début à la fin par la même personne. Je suivais donc le dossier, le relançait si besoin. Cela nécessite beaucoup d'organisation et de rigueur. Pour finir, j'ai travaillé pendant sept ans au sein de l'administration publique. Je devais maîtriser la législation en vigueur afin de pouvoir répondre de façon précise à mes interlocuteurs, que ce soit par téléphone, ou par écrit. L'écoute, la pédagogie, la communication et le secret professionnel sont des éléments indispensables dans cette activité. Aujourd'hui établie en tant que secrétaire indépendante, je mets à profit mes compétences pour les particuliers et les professionnels.
Emploi & Scolarité
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
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