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CD ADM SERVICES

Coordonnées
: Christelle DUCRUET
: RUFFIEUX (73)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Savoie (73)
  - Ain (01)
  - Haute-Savoie (74)
  - Rayon de 30 km autour de RUFFIEUX
  - Aix les Bains, Belley, Culoz, Seyssel, Rumilly
Société
: Auto Entrepreneur
: 802 417 931 00010
Contact
Présentation
Après plus de 30 années en qualité de responsable administrative dans la grande distribution, j'ai pu acquérir une facilité d'adaptation et des connaissances commerciales, sociales et administratives. Les différents logiciels mis à ma disposition ne sont pas un souci pour ma part. Le sens de l'organisation, de réactivité face aux différentes problématiques rencontrées, sont mes atouts majeurs, ainsi que la volonté de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire au mieux mes clients et de leur apporter une aide précieuse afin qu'ils puissent se consacrer à leur vrai métier (artisans, professionnels de santé).
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Agroalimentaire
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Santé, action sociale