AURÉLIE SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE

Coordonnées
: Aurélie AUBUGEAU
: Villeneuve (04)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Alpes-de-Haute-Provence (04)
  - Rayon de 50 km autour de Villeneuve
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 833 442 684 00027
Contact
Présentation
De formation comptable, j'ai voulu exercer ma profession en Indépendant pour pouvoir aider un maximun d'entrepreneurs. Ne pouvant pas pratiquer la comptabilité en indépendant, je peux vous l'expliquer pour que ça soit beaucoup plus facile à comprendre pour vous. Je suis aussi là pour vous décharger de votre paperasse, quotidienne pour que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier. "seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin"
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Secrétariat Médical
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
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