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SF GESTION ADMINISTRATIVE

Coordonnées
: Stéphanie FRESARD
: NICE (06)
Disponibilités
: 10 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Alpes-Maritimes (06)
  - Rayon de 15 km autour de NICE
Société
: Auto Entrepreneur
: 901 468 876 00015
Contact
Présentation
Je m'appelle Stéphanie et je suis assistante administrative et comptable expérimentée. Ma mission est de soulager les entrepreneurs de leur tâches administratives et de la préparation comptable, afin qu'ils puissent se consacrer à leur cœur de métier. Mes valeurs sont le sérieux, l'efficacité, la communication, la confiance, le respect et l'ambition de se développer. Contactez moi, nous étudierons ensemble votre projet.
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme