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ASSIST' DIRIGEANT

Coordonnées
: Déborah MOISSON
: LE CROUAIS (35)
Disponibilités
: 4 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Morbihan (56)
  - Rayon de 40 km autour de LE CROUAIS
Société
: Auto Entrepreneur
: 897 672 739 00017
Contact
Présentation
Vous êtes Dirigeant !!! Avez-vous calculé en moyenne le temps passé sur vos tâches Administratives ? Pourquoi pas gagner des heures pour 📣vous libérez du temps📣 vous concentrer à votre cœur de métier Mon expérience d’Assistante Polyvalente pendant 17 ans m’a fait développer ma curiosité, mon adaptation, mon sens relationnel et mon ouverture d’esprit. Je vous propose mon soutien dans vos tâches récurrentes telles que la gestion Administrative, Commerciale, Ressources Humaines. Et grâce aux nouvelles technologies, travailler à distance est SO EASY !!! Contactez-moi par message privé ou par email : assist.dirigeant@gmail.com
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Personnalisation de votre courrier
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Social
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Automobile
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale