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ASSIST’ ESPRIT LIBRE

Coordonnées
: Perrine CAUDRELIER
: Flines Lez Raches (59)
Disponibilités
: 8 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Nord (59)
  - Pas-de-Calais (62)
  - Rayon de 20 km autour de Flines Lez Raches
  - Douai, Flines lez Raches, Faumont, Raches, Vred, Landas, Beuvry la Forêt, Somain, Orchies, Coutiches, Lallaing, Férin, Lambres lez Douai, Courchelettes, Estrees, Goeulzin, Hamel, Raimbeaucourt, Dechy, Sin le Noble, Cuincy,
Société
: CAPE (Contrat d'Appui au Projet d'Entreprise)
: 418 541 553 00032
Contact
Présentation
Le principe d’Assist’ Esprit Libre est de vous libérer des tâches administratives qui vous incombent tout en maitrisant votre budget. Le temps retrouvé vous permettra de vous recentrer sur votre activité afin d’accroître la productivité de votre entreprise. En cas de surcroît d’activité, ou d’absence de secrétaire, libérez-vous des contraintes administratives de façon ponctuelle ou régulière. Pour cela, je vous propose les prestations suivantes : - Gestion administrative, - Gestion commerciale, - Gestion des Ressources Humaines, - Communication de l’entreprise. Je suis titulaire d’un BTS Assistante de Manager et je bénéficie d’une expérience professionnelle de 13 ans en tant qu’Assistante de Direction. Au cours de mon parcours professionnel j’ai pu développer mon savoir-faire, ma rigueur et mon organisation. Ma curiosité m’a donné envie de me diriger vers l’entreprenariat. Ainsi, je mets à disposition les compétences acquises durant ma carrière professionnelle. Je continue aussi, dans le même temps, à me former et donc à évoluer. Cette réorientation professionnelle m’a permis de me fixer de nouveaux objectifs en adéquation avec mes valeurs personnelles. L’écoute, le respect et la bienveillance sont pour moi des qualités importantes qui se doivent d’être partagées avec les entrepreneurs qui souhaitent travailler avec moi.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités