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OFFICIELLE

Coordonnées
: Vanessa DREAN
: BRUZ (35)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 75 km autour de BRUZ
Société
: SARL
: 900 292 277 00010
Contact
Présentation
Assistante de direction ? Assistante de gestion ? Assistante administrative ? Secrétaire ? Il existe de nombreux termes pour qualifier le métier de l’assistanat. Ma vision : Vous apporter un soutien administratif et organisationnel afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, votre spécialité ; Vous permettre de gagner du temps et de l’optimiser ; Vous offrir une qualité de services flexibles, dans le respect des délais et de la confidentialité ; Vous éviter les contraintes d’un recrutement parfois long, fastidieux et coûteux. Quelques dates : 2013 – 2019 Coordinatrice au sein du cabinet du Dr RICHARD 2014 Obtention du diplôme d’assistante dentaire au C.N.Q.O.A.S. 2013 Obtention du diplôme BTS assistante de gestion PME-PMI à Buroscope De 2003 à 2012 Chargée de clientèle en agence de voyages affaires 2002 Obtention du diplôme BTS Tourisme Lycée Jeanne d’Arc
Commercial & Communication
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale