Logo de Aadprox

AADPROX

Coordonnées
: Marie-Pierre TRAVERS
: Cusy (74)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Savoie (74)
  - Rayon de 50 km autour de Cusy
Société
: Entreprise Individuelle
: 792 683 294 00013
Contact
Présentation
Cheffe d’entreprise puis à la direction d'une coopérative pendant 18 ans, je mets mon savoir faire commercial et administratif au service des TPE et PME pour les épauler dans leur développement. Je vous propose d'externaliser vos tâches chronophages, sans valeur ajoutée pour vous, à temps choisi et avec des coûts maîtrisés. Pour cela j’apporte des méthodes de travail, d’organisation et même des outils digitaux. Je réponds aux besoins des dirigeants et je leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier. Mes domaines d’interventions * Le développement commercial ( Création de fichier, mis en place de méthode commerciale, relance de devis...) * L’administration des ventes ( création de devis, facturation, recouvrement…) * La gestion Administrative (courrier, démarches et formalités…) * La préparation à la comptabilité (Banque, relation comptable...) * L’assistance des Ressources Humaines (entrée et sortie personnel, préparation à la paie...) * La gestion des achats (relation fournisseurs, réduction des coûts…) Le Service aux Entreprises est mon ADN Convaincue que seuls (es) nous ne sommes pas au maximum de nos capacités, je m'implique avec loyauté, rigueur et bienveillance auprès de mes clients pour une relation gagnant gagnant.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Logistique, transports
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités