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LAURENCE LEJEUNE / ASSISTACO

Coordonnées
: Laurence LEJEUNE
: LE THUIT DE L'OISON (27)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Seine-Maritime (76)
  - Eure (27)
  - Rayon de 25 km autour de LE THUIT DE L'OISON
Société
: Auto Entrepreneur
: 798 087 078 00027
Contact
Présentation
Après avoir travaillé dans la Grande Distribution en tant que Gestionnaire d'un SAV et 10 ans en tant qu'Assistante Administrative et Comptable, j'ai décidé de me lancer comme Freelance. J'ai travaillé en toute autonomie dans la gestion de plusieurs entreprises, j'ai eu l'opportunité de développer mes compétences dans le domaine de la gestion d'entreprise, la comptabilité, l'administration et le domaine commercial. Ce sont ces différentes expériences qui m'ont données l'envie de me lancer en tant qu'indépendante et surtout parce que j'aime relever de nouveaux défis. Je recherche avant tout des TPE, Start up, Entrepreneur qui ont besoin de déléguer leurs tâches pour se concentrer sur leur cœur de métier. Je suis aussi bien à l'aise avec le présentiel que le digital. Je suis à l'écoute de vos besoins même spécifique puisque je suis autodidacte et que je continue encore aujourd'hui à me former dans différents domaines. Vous apporter davantage de services est ma priorité en fonction de l'évolution de l'économie ou des nouvelles technologies mise sur le marché. Possibilité de se donner RDV en Visio ou au sein de votre établissement selon le lieu. Mes horaires de disponibilité : 9h00 à 18h00
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
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