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2 CLICS SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Isabelle DEFOSSEZ
: VALENCIENNES (59)
Disponibilités
: 6 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Nord (59)
  - Rayon de 15 km autour de VALENCIENNES
Société
: CAPE (Contrat d'Appui au Projet d'Entreprise)
: 418 541 553 00032
Contact
Présentation
Bonjour ! Je suis Isabelle, experte en gestion administrative, spécialisée Ressources Humaines. J'ai créé mon entreprise 2 clics Secrétariat en septembre 2020. J'apporte une solution flexible et déductible pour répondre aux besoins administratifs de votre entreprise, mais aussi des particuliers. 📌Ma Vision : vous apporter le meilleur service en toutes circonstances. 📌Mes Valeurs : Agilité avec une bonne capacité d'adaptation, une ouverture d'esprit et une volonté d'amélioration continue, Proactivité avec un accompagnement personnalisé et un esprit d'initiative, Relation Humaine avec des valeurs d'authenticité, de respect, de loyauté et de discrétion. 📌Vos Avantages : Sérénité, Qualité, Flexibilité, Souplesse, Disponibilité, Un interlocuteur unique ! 🤝Pour les Professionnels : TPE, Artisans, Commerçants, Coachs, Consultants, Formateurs, Entrepreneurs, Indépendants, Organismes de Formation 🤝Pour les Particuliers 📍 Où Vous Voulez : à Distance sur Toute la France ou sur Site sur Valenciennes et son Agglomération 📅La Durée que Vous Voulez : à l'Heure, à la Demi-journée, à la Journée, au Forfait ; selon vos Besoins Ponctuels ou Réguliers 💻Apport du Matériel Personnel 🔒 Secret Professionnel Garanti : Discrétion Assurée, Respect des Normes RGPD 📋 Solution Personnalisée : Proposition Adaptée à Vos Besoins, TVA Récupéré, Charge Déductible, Respect des Règles Sanitaires N'hésitez pas à aller voir la liste de mes prestations et à me contactez si vous avez d'autres besoins ! A bientôt !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités