AZES

Coordonnées
: Agathe ZAKI
: RIORGES (42)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire (42)
  - Rayon de 20 km autour de RIORGES
Société
: Entrepreneur(e) salarial
: 483 180 808 00030
Contact
Présentation
Optimisez la gestion de votre entreprise / Externalisez vos tâches administratives Secrétaire polyvalente avec une expérience de plus de 30 ans dans diverses structures telles que : - centre ce formation - administration - négoce en matériaux de construction - alimentation - social - équipement de la maison au sein desquelles j'ai acquis de solides bases et connaissances en organisation, gestion et communication. Je vous accompagne dans la gestion administrative de votre entreprise et vous propose des prestations à la carte, comme par exemple.  1h de classement  1h de saisie de documents  1h de mise à jour de base de données  1h de relances clients ou fournisseurs Pour des tâches administratives récurrentes Pour un surcroît de travail imprévu Pour pallier le manque de personnel Un secrétariat sur mesure, à distance ou sur site, sans charge de personnel, sans engagement. Un devis, une prestation, une facture L’externalisation la solution qui vous donne du temps pour l’important
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Informatique
  • Services aux collectivités