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ASAT ALPES

Coordonnées
: Séverine TRON
: PEIPIN (04)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Alpes-de-Haute-Provence (04)
  - Hautes-Alpes (05)
  - Rayon de 50 km autour de PEIPIN
Société
: SARL
: 832 956 460 00014
Contact
Présentation
De formation comptable, ayant une expérience de plus de 25 ans en double activité de Directrice/Comptable au sein de l’entreprise familiale, puis comme salariée en tant qu’assistante de gestion polyvalente/agent de développement, je souhaite mettre mes compétences à votre service pour vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier. Afin d’améliorer votre rentabilité, je vous propose de déléguer les tâches administratives chronophages, qui vous coute du temps. Les interventions sont à la carte, sur site ou à distance, sans surprise, ni surcoût, adaptées et adaptables à votre besoin.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Utilisation du RPVA
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Relations avec l'Urssaf
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Agriculture
  • Associations
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale