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BN SECRETARIAT SUR MESURE

Coordonnées
: Bn SECRÉTARIAT SUR MESURE
: Izon (33)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gironde (33)
  - Rayon de 25 km autour de Izon
  - izon
Société
: Auto Entrepreneur
: 898 656 533 00012
Contact
Présentation
Depuis plusieurs années j'entends parler de la difficulté des employeurs à embaucher du personnel dû au coût des charges mais aussi de l’ennui qu’ils ont à faire face aux absences des salariés (maladie,congés maternité...) c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon expérience au profit de ceux-ci afin de les aider à gagner du temps de l'argent et d’avoir moins d'inquiétude concernant la gestion de leurs tâches commerciales administratives et comptables. En effet je souhaite mettre mes multiples compétences à votre service pour tous types de tâches afin de vous soulager dans vos travaux de secrétariat et de faciliter votre quotidien. Que vous soyez artisans, commerçants, employeurs TPE- PME-PMI, écrivains, étudiants, médecins, juristes, particuliers, ou toutes autres entreprises, je vous accompagne dans vos tâches administratives pour vous permettre de vous recentrer dans votre cœur de métier, que ce soit pour une heure ou davantage, de manière ponctuelle ou récurrente. (Liste non exhaustive) * - gestion administrative (gestion de l'agenda, tout type de démarches…) - gestion comptable ( aide à la préparation déclaration de tva , aide aux comptables ) - gestion commerciale (devis, facture, commande...) et réponse aux appels d’offres. - Accompagnement informatique, ou courriers du quotidien Réactivité, organisation et rigueur sont les maîtres mots de ma personnalité. Rencontrons-nous pour évoquer vos envies et vos besoins
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Création de site internet
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Création de formulaires, documents types ...
Secrétariat Juridique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Télétransmission
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