ADMIN'CONCEPT49

Coordonnées
: Delphine VAILLANT
: DENEZE SOUS DOUE (49)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Rayon de -160 km autour de DENEZE SOUS DOUE
  - TOURS, ANGERS, PARIS, CHOLET, THOUARS, SAUMUR, DOUE-EN -ANJOU, BAUGE, POITIERS, BEAUFORT-EN-VALLEE, LA-MENITRE, MONTREUIL-BELLAY
Société
: Auto Entrepreneur
: 882 864 986 00014
Contact
Présentation
OPTIMISEZ votre temps, c'est AMELIORER votre production, AUGMENTER en rentabilité et GAGNER en sérénité. Bonjour, Parler de soi et toujours difficile, je vais essayer d'être explicite sur la présentation de ma petite entreprise ... Moi c'est Delphine, j'ai crée ma société ADMIN'CONCEPT49 en février 2021 après 20 années d'expériences professionnelles dans la gestion d'entreprise tout secteur d'activité. Mon ACTIVITE ? Accompagner les entreprises dans le développement, le maintien et/ou la relance de leur activité en proposant des prestations adaptées et sur mesure. Depuis Septembre 2021, je suis également formatrice indépendante, enregistrée auprès de la DIRECCTE sous le n° 52490382049 , j'ai décidée de créer mon organisme de formation proposant des formations à la réponse aux appels d'offres, ainsi que des parcours en bureautique WORD, EXCEL et POWERPOINT. Toutes les formations sont éligibles au CPF. Mes PRESTATIONS ? - Marchés Publics - Gestion Administrative et Commerciale - Ressources Humaines - Communication web Vos AVANTAGES ? (quelques exemples, la liste est longue ) - Interlocuteur unique et professionnel - Gain financier - Vous recentrez sur votre cœur de métier - Pas d'engagement de durée - Flexibilité adaptée à vos besoins - Aucunes charges sociales Mes INTERVENTIONS ? - Mission ponctuelle ou régulière - Sur site ou à distance Mes TARIFS - à l'heure - forfait journalier - forfait mensuel Me TROUVER ? - site internet : www.adminconcept49.fr - par tel : 06.63.96.53.46 - par mail : admconcept49@gmail.com
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Services aux collectivités