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BREIZH AZERTY

Coordonnées
: Mireille MONTERRAIN
: GUIGNEN (35)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Morbihan (56)
  - Rayon de 30 km autour de GUIGNEN
  - Rennes, Guichen, Redon, Plélan-le-Grand, Guer
Société
: Entreprise Individuelle
: 811 750 439 00010
Contact
Présentation
Bonjour, BREIZH AZERTY vous seconde dans la gestion de vos tâches administratives, commerciales, comptables, etc... L'objectif est de libérer votre temps pour vous permettre de développer votre activité. En liaison avec vos cabinets comptable et social, votre banque, les impôts, etc... BREIZH AZERTY prépare en amont vos dossiers pour que vous n'ayez plus qu'à les valider. Sur site ou à distance, pour des missions ponctuelles ou régulières, BREIZH AZERTY s'adapte à vos besoins. A bientôt :-)
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Aide au recrutement
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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