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SCRIBA63

Coordonnées
: Isabelle CAILLE
: CHAPDES BEAUFORT (63)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Puy-de-Dôme (63)
  - Rayon de 30 km autour de CHAPDES BEAUFORT
  - Agglomération Clermontoise, Riom, Territoire des Combrailles
Société
: Entreprise Individuelle
: 815 370 226 00012
Contact
Présentation
Scriba63 s'adresse aux entreprises tous secteurs (dont secteur agricole) : secrétariat classique d'entreprise. Scriba63 propose ses compétences en transcription audio et vidéo en langue française. Les particuliers font appellent à Scriba63 dans le domaine de l'assistance administrative.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Formation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Agriculture
  • Artisanat d'art
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Services aux collectivités