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STEF.ADMIN.SERVICES

Coordonnées
: Stephanie RENAUX
: Sore (40)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Landes (40)
  - Gironde (33)
  - Rayon de 30 km autour de Sore
Société
: Auto Entrepreneur
: 913 296 414 00018
Contact
Présentation
Assistante administrative et/ou personnel indépendante au service de votre organisation, pour vous concentrer sur votre métier et/ou vos passions, déléguez vos formalités / gestion administrative / organisation déplacements ou évènements. Forte de mes 16 ans d'expérience dans l'administration, dans différents secteurs d'activité, je vous propose également tous types de services tels que saisie, facturation, devis, élaboration mailing / flyers par exemple. Je parle et écrit l'anglais. J'ai travaillé notamment dans une propriété viticole, en transport / logistique et service clients. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations. A votre service et à bientôt !
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
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