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IDÉAL ADMIN

Coordonnées
: Pauline RICHARD
: Strazeele (59)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 894 485 630 00012
Contact
Présentation
Vous qui êtes chef d'entreprise, entrepreneur, artisan, commerçant, profession libérale... Vous vous sentez perdu face à l'ampleur des tâches administratives qui vous incombent? Idéal Admin vous propose un #appui 📍En ressources humaines📍 : - gestion de votre personnel : Contrats de travail / DPAE ; gestion des arrêts maladies et accidents du travail ; organisation et suivi des visites médicales réglementaires ; suivi et mise à jour des dossiers du personnel et du registre du personnel obligatoire - éléments variables de paie : saisie des heures supplémentaires ; calcul des éventuelles primes ; saisie et vérification des notes de frais 📍En administratif 📍: - gestion et pilotage de votre entreprise: relance factures impayées ; suivi de la gestion de l’entreprise et de sa rentabilité ; mise à en place et/ou mise à jour de tableaux de bord - tâches de secrétariat : gestion du courrier et des mails ; organisation de déplacement ; gestion des stocks et des commandes ; organisation de réunions et des supports ; comptes rendus de réunion/note de service Avantages: 👍Se libérer du temps pour se consacrer à son cœur de métier. 👍Allègement de la charge de travail. 👍Se consacrer à l’essentiel (clients, fournisseurs, famille, loisirs). 👍Maîtriser son budget : pas de charges liées à l’embauche d’un salarié, vous payez uniquement les heures ou les prestations dont vous avez besoin. 👍Flexibilité : à distance ou sur site, occasionnellement ou régulièrement vous choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins et sans engagement de durée. Idéal Admin, Libérez-vous de vos tâches administratives📝
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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