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GM SECRETARIAT

Coordonnées
: Gwendoline CLOSMARSY
: AUCALEUC (22)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Côtes-d'armor (22)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 300 km autour de AUCALEUC
  - RENNES, LORIENT, NANTES, BREST, SAINT BRIEUC, SAINT MALO ...
Société
: Auto Entrepreneur
: 891 689 978 80001
Contact
Présentation
Après plusieurs années en tant que réceptionniste et en tant que chef de réception, je me suis découverte dans le secrétariat et l’assistanat. C’est pourquoi après mûre réflexion, j’ai décidé de créer ma société, GM Secrétariat, pour les particuliers et les professionnels. J’assiste les auto entrepreneurs, sociétés et particuliers dans leurs tâches administratives, dans la maitrise des outils numériques, et les expatriés ou étrangers à s’installer en France en proposant des services de traduction. Néanmoins, je ne me consacre pas qu’aux entreprises. Je sais à quel point il peut être difficile de gérer vie professionnelle, vie personnelle et toute la partie administrative. Il est d’autant plus difficile de gérer lorsque des enfants sont présent, lorsque vous finissez tard et n’avez pas le temps ni l’envie de gérer, ou tout simplement parce que vous souhaitez vous réserver du temps pour autre chose que des tâches administratives qui sont rébarbatives, chronophages... ? Je me consacre également aux les expatriés ou étrangers à s’installer en France en proposant des services de traduction, de médiation mais également d’accompagnement pour toutes démarches administratives pour votre venue en France. À PROPOS Chez GM SECRETARIAT nous avons la conviction que notre monde actuel est en constante évolution et que de plus en plus de personnes ont besoin d’aide pour différentes tâches. Que vous ayez besoin d’aide administrative pour votre entrée dans la vie active, vous êtes expatriés et êtes en terrain inconnu, ou encore vous êtes une entreprise et vous n'avez pas le temps de gérer votre secrétariat, nous voulons être ceux qui vous porteront secours et soutien pour ces tâches. Chez GM SECRETARIAT, nous travaillons dur pour offrir des services à domicile ou à distance personnalisés pour chacun de nos clients. L'excellence, l'assiduité et le professionnalisme de nos prestataires de services sont ce qui nous distingue. Notre approche garantit une réactivité et une sensibilité optimale. Nous comprenons qu'il est difficile de concilier les exigences de la vie quotidienne et c'est pourquoi nous nous engageons à rendre nos services abordables et pratiques pour tous.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
  • Traduction Autre
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction technique
  • Traduction littéraire
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
  • Traduction Autre
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Espagnol
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Espagnol
  • Relecture/correction en langue étrangère Autre
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale