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AC&CO

Coordonnées
: Agnès COLLARD
: PIOLENC (84)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vaucluse (84)
  - Drôme (26)
  - Gard (30)
  - Rayon de 35 km autour de PIOLENC
Réseaux
Société
: SASU
: 900 670 316 00018
Contact
Présentation
J'ai créé la société AC&Co pour aider les entrepreneurs à gagner en efficacité et retrouver leur liberté d'action. pour faciliter leur gestion administrative et leur développement commercial. Une aide à la réponse des appels d'offres des marchés publics, aux certifications Qualibat / RGE, mais aussi à la relations clients (administration des ventes) et/ou fournisseurs (gestion des achats). Avec 25 ans d'expérience comme Assistante de Direction en entreprise, je mets au service des professionnels mon savoir-faire pour qu'ils gagnent en sérénité et retrouvent le sourire. Mes valeurs : sens de l'écoute, intégrité, fiabilité, rigueur et anticipation.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
  • Construction, bâtiment, travaux publics