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DANS LE SECRET DES MOTS

Coordonnées
: Delphine ROUBA
: Le Haillan (33)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gironde (33)
  - Rayon de 10 km autour de Le Haillan
  - le haillan, mérignac, saint-médard-en-jalles, eysines
Société
: Entreprise Individuelle
: 821 482 296 00018
Contact
Présentation
Après + de 15 ans en tant qu'assistante de direction dans le secteur médico-social, j'ai décidé de me mettre à mon compte en tant qu'écrivain public et assistante indépendante. Outre un bac littéraire en 1996, mes études d'histoire de 1996 à 2000 et un BTS assistant de direction obtenu en 2002, je me suis formée au métier d'écrivain public en 2019-2020, à celui de biographe en 2021, à celui d'animateur d'ateliers d'écriture en 2021, et j'ai obtenu le niveau "expert" au certificat Voltaire, ce qui est un + pour mes prestations de correction. Aujourd'hui, j'exerce un métier qui me passionne, qui allie l'écriture et les relations humaines, et c'est pourquoi je vous propose mes compétence en rédaction, correction et assistance administrative.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
Informatique
  • Rédaction de vos articles de blog
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Associations
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Santé, action sociale