ADASI (Annuaire Des Assistant(e)s et Secrétaires Indépendant(e)s) est fait pour vous, que ce soit pour les besoins de votre entreprise ou dans un cadre personnel.
Externalisez ! Faites appel à une Assistante, une Secrétaire Indépendante.
Faites appel aux services d'une Assistante ou d'une Secrétaire Freelance pour vous aider.
ADASI est un annuaire qui vous présente un panel d'Assistant(e)s et de Secrétaires Indépendant(e)s sur toute la France et les DOM-TOM et qui, de par leurs propres expériences et connaissances, vous proposent des prestations dans divers domaines pour vous épauler en effectuant certaines tâches à votre place.
ADASI est véritable outil qui vous permet une recherche fine et ciblée en fonction du type d'intervention, des prestations recherchées et surtout… du besoin en termes de temps que va nécessiter la mission, afin de trouver le/la professionnel(le) qui vous accompagnera dans la réalisation du travail confié.
Chaque Assistant / Assistante Freelance/ Secrétaire Indépendante a pour objectif de vous seconder, sur site, à domicile et/ou à distance (télétravail), de façon ponctuelle ou régulière, en fonction de vos besoins, c'est vous qui décidez !
Externalisez, c'est plus simple que de recruter et vous y gagnez en flexibilité !
Vous souhaitez trouver de nouveaux clients ?
ADASI est un outil qui vous permet de gagner en visibilité et de mettre en avant de vos compétences !
En effet, sur ADASI, vous êtes Maître de votre Page : à tout moment, grâce à votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez apporter des modifications au niveau de votre présentation, de vos compétences, de vos disponibilités ... et avoir une page toujours à jour. Vous êtes là pour faire gagner du temps et de l'argent à vos clients alors, une fiche bien renseignée, c'est un gain pour tous !
Mais ADASI, c'est aussi un soutien de communication supplémentaire sur les réseaux sociaux par le partage de vos post « Professionnels ».