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GO2ASSIST

Coordonnées
: Tiffany GUILLET
: LISSIEU (69)
Disponibilités
: 8 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Rhône (69)
  - Ain (01)
  - Rayon de 15 km autour de LISSIEU
Société
: Entreprise Individuelle
: 940 800 634 00013
Contact
Présentation
Je m'appelle Tiffany, et l'assistanat est bien plus qu'un métier pour moi : c’est une véritable vocation. Forte de plus de 10 ans d’expérience dans des environnements exigeants, j’ai développé une solide expertise en organisation, coordination et accompagnement administratif au service des professionnels. Mon parcours a débuté en 2011 en alternance dans un service relations clientèle, où j’ai appris l’importance de l’écoute, de la rigueur et de la réactivité. Après l’obtention de mon BTS en 2013, j’ai intégré un service RH, me familiarisant avec la gestion du personnel et les processus internes. En 2014, j’ai eu l’opportunité d’évoluer en tant qu’assistante pour trois services, accompagnant plus de 75 collaborateurs au quotidien. Puis, en 2017, j’ai franchi une nouvelle étape en devenant assistante de direction, affinant mes compétences en organisation stratégique et gestion d’équipe. Animée par l’envie d’apporter un soutien sur mesure et de permettre à chacun de se concentrer sur l’essentiel, j’ai fondé Go2Assist, un service d’assistanat à distance flexible, réactif et efficace. Mes domaines d’expertise : Organisation d’évènements et de réunions Planification d’agenda et accueil téléphonique Organisation des déplacements Suivi des congés et traitement des notes de frais Réalisation et suivi des commandes Traitement des factures et relances Création et mise en forme de documents Word, Excel et PowerPoint Conception de supports de communication Réalisation de toutes tâches administratives diverses Avec Go2Assist, vous bénéficiez d’une assistante investie, discrète et à l’écoute, capable de s’adapter à vos besoins avec professionnalisme et bienveillance. Confiez-moi votre administratif, libérez votre potentiel !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de contenu
  • Rédaction de Newletters et envoi
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Suivi et relance des factures impayées
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
Social
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Services aux collectivités