Logo de Smile ASSIST

SMILE ASSIST

Coordonnées
: Adeline JOUANNEAU
: BOUHET (17)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Charente-Maritime (17)
  - Rayon de 40 km autour de BOUHET
Société
: Auto Entrepreneur
: 853 688 562 00018
Contact
Présentation
Je me présente, Adeline, Assistante polyvalente depuis plus de 15 ans. Rigoureuse, organisée, autonome, adaptable, autodidacte et dotée d’un bon relationnel, j’ai dû gérer au cours de ma carrière de nombreuses priorités afin de progresser dans mes fonctions, mes responsabilités et la diversification de mes missions. Mon parcours n’a cessé d’enrichir mes connaissances et mon savoir-faire dans des secteurs d’activités variées (journal local, grossiste de matériel de navigation, aménageur lotisseur ou encore courtier en financement). Au cours de mon parcours professionnel j’ai constaté que les services administratifs étaient débordés en cas de surcroit d’activité, baisse temporaire ou régulière d’effectifs comme arrêts maladie, congés… Par manque de moyens et/ou de temps, il fallait pallier à ces situations tout en essayant de conserver un travail qualitatif, une bonne humeur et SURTOUT la satisfaction client. A ce moment là, j’ai ressenti la nécessité de créer un service sur-mesure pour vous rendre le sourire. Prendre du plaisir dans son travail c’est se consacrer à son cœur de métier pour une meilleure efficacité ! J’ai donc voulu combiner vos besoins et ma situation pour créer un service qui me ressemble. Mais surtout pour vous apporter un soutien et une assistance au moment où vous en avez le plus besoin et participer au développement de votre société. Des valeurs indispensables pour de belles collaborations, pour un travail soigné et sérieux, pour vous aider à aller plus loin: Professionnalisme: Cette qualité en englobe plusieurs autres: rigueur, sens éthique, discrétion. Ponctualité et honnêteté sont aussi essentielles. Une irréprochabilité digne de confiance pour votre entreprise. Bienveillance: Ma qualité d’écoute, mon intérêt à comprendre vos objectifs et l’esprit de votre entreprise, vous apporteront une meilleure productivité dans une ambiance positive. Sourire: Une personne heureuse dans son travail est deux fois moins malade, moins absente, plus loyale, plus productive et créative. Alors travaillons ensemble avec le sourire ! Mettre à profit mes 15 ans d’expérience à votre service, c’est vous garantir une flexibilité, un gain de temps, un budget maitrisé en toute simplicité. Je vous offre la possibilité de vous consacrer à votre cœur de métier avec le sourire sans préoccupation ni rebut sur votre administratif. Je vous invite à me contacter pour trouver ensemble la solution adaptée à vos besoins. Je propose un service sur-mesure pour répondre au plus prés à vos besoins. Une collaboration humaine pour vous accompagner vers un développement réel et votre réussite.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Immobilier
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités