MARIE-ANGE CHALEON

Coordonnées
: Marie-Ange CHALEON
: BOURG DE PEAGE (26)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Drôme (26)
  - Ardèche (07)
  - Isère (38)
  - Ain (01)
  - Rayon de 25 km autour de BOURG DE PEAGE
  - Valence
Société
: Auto Entrepreneur
: 451 434 658 00030
Contact
Présentation
* Vous êtes artisan, commerçant, de profession libérale, dirigeant de PME/TPE et vous souhaitez vous consacrer à votre coeur de métier * Vous êtes à la recherche d'une secrétaire indépendante dans la Région, en soutien en administratif ou en remplacement d'un collaborateur absent Alors n'hésitez plus ! Appelez vite au 06.61.19.22.60 Marie-Ange CHALEON, titulaire d'un Master II en Ressources Humaines et d'un BTS gestion des PME/PMI, une expérience de 20 ans au sein de chaînes nationales, internationales de l'hôtellerie, j'ai assisté, accompagné les membres de différentes directions et gérer le suivi administratif, la gestion du personnel, les relations sociales, la réglementation et la politique des diverses structures. Après le domaine de l'industrie hôtelière, je me suis orientée dans le secteur médical en tant que Coordinatrice Administrative d'un centre de cancérologie durant 12 années. Une bonne connaissance de la gestion Administrative, de la comptabilité m'a permis de m'installer en tant que Secrétaire Freelance depuis le 04 septembre 2023. Je vous propose donc mes services afin de vous libérer des contraintes administratives, répondre à un petit volume horaire ou pour répondre à un volume horaire difficile à fixer, maîtriser votre budget (facturation à la prestation effectivement réalisée, pas de charges salariales, pas de matériel à acquérir), dédier 100 % de son temps à son activité. Prestation sur site ou à distance
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités