Logo de HANVOL'UP SECRETARIAT

HANVOL'UP SECRETARIAT

Coordonnées
: Angèle BOURGEOIS
: SAINT-HERBLAIN (44)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Rayon de 10 km autour de SAINT-HERBLAIN
Société
: Auto Entrepreneur
: 948 400 858 00015
Contact
Présentation
🔔 Une solide expérience significative dans le domaine médico-social et des compétences approfondies en gestion administrative, je saurai m'adapter à votre secteur d'activité (privé ou public) pour vous apporter mon soutien dans votre gestion administrative (surcroit d'activité, pallier une absence ou un soutien d'une assistante…). Professionnels : ▪️Professionnel libéral (santé, paramédical, juridique...) ▪️ Professionnel du BTP ▪️ un établissement public ▪️ un établissement médico-social ▪️ une association Mes services : ✅ PERMANENCE TELEPHONIQUE (softphone) ✅ TELESECRETARIAT MEDICAL ✅ TRANSCRIPTION AUDIO / NOTES MANUSCRITES : Compte-rendu (médical, conseil municipal), rapport expertise, entretien sociologique ✅ EXTERNALISATION GESTION ADMINISTRATIVE : Instruction dossier prestations sociales, gestion des mails, correctrice et relecture document ✅ SUPPORT COMMUNICATION : affiche (salle d'attente, questionnaire, information), flyer, carte visite, dépliant, (liste non exhaustive) 👉 PRENONS RENDEZ-VOUS ET ETUDIONS ENSEMBLE VOS BESOINS
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de contenu
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des visites médicales
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités