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HANVOL'UP SECRETARIAT

Coordonnées
: Angèle BOURGEOIS
: SAINT-HERBLAIN (44)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 10 km autour de SAINT-HERBLAIN
Société
: Auto Entrepreneur
: 948 400 858 00015
Contact
Présentation
? Une solide expérience significative en gestion administrative et médico-sociale, je saurai m'adapter tout à fait à votre secteur d'activité (privé ou public) pour vous apporter mon soutien dans vos tâches administratives (surcroit d'activité, pallier une absence ou en soutien de votre assistante…). ? Intervention en distanciel (TOUTE LA FRANCE) et sur site (Nantes et agglomération) ✅ PROFESSIONNELS : ▪️ Professionnel libéral (santé, juridique...) ▪️ TPE - PME ▪️ Etablissement public ▪️ Etablissement médico-social ▪️ Association... ✅ SERVICES : ➤ ACCUEIL TELEPHONIQUE : transfert standard, rappels patients/clients... ➤ TRANSCRIPTION AUDIO / NOTES MANUSCRITES : Compte-rendu (médical, conseil municipal), rapport expertise, entretien sociologique... ➤ EXTERNALISATION GESTION ADMINISTRATIVE : Instruction dossier, gestion des mails, correction et relecture document(s), veille informationnelle... ➤ SUPPORT COMMUNICATION : mise en forme support formation, questionnaire, flyer, carte visite, dépliant... (liste non exhaustive) ✅ FORMATION (en cours) : ➤ Gestionnaire de paie - CNAM NANTES ✅ PRENONS RENDEZ-VOUS ET ETUDIONS ENSEMBLE VOS BESOINS ? 06 04 41 00 15 ? angele@hanvolup-secretariat.fr ? www.hanvolup-secretariat.fr
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de contenu
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités