🔔 Une solide expérience significative dans le domaine médico-social et des compétences approfondies en gestion administrative, je saurai m'adapter à votre secteur d'activité (privé ou public) pour vous apporter mon soutien dans votre gestion administrative (surcroit d'activité, pallier une absence ou un soutien d'une assistante…).
Professionnels :
▪️Professionnel libéral (santé, paramédical, juridique...)
▪️ Professionnel du BTP
▪️ un établissement public
▪️ un établissement médico-social
▪️ une association
Mes services :
✅ PERMANENCE TELEPHONIQUE (softphone)
✅ TELESECRETARIAT MEDICAL
✅ TRANSCRIPTION AUDIO / NOTES MANUSCRITES : Compte-rendu (médical, conseil municipal), rapport expertise, entretien sociologique
✅ EXTERNALISATION GESTION ADMINISTRATIVE : Instruction dossier prestations sociales, gestion des mails, correctrice et relecture document
✅ SUPPORT COMMUNICATION : affiche (salle d'attente, questionnaire, information), flyer, carte visite, dépliant,
(liste non exhaustive)
👉 PRENONS RENDEZ-VOUS ET ETUDIONS ENSEMBLE VOS BESOINS
Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
Proposition des dossiers à traiter
Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
Construction d’un argumentaire de vente
Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
Création de logo, charte graphique ...
Relance devis
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Création de contenu
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
Accueil physique
Accueil téléphonique
Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Réception et rédaction du courrier
Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Rédaction de rapports médicaux
Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Télétransmission
Relances caisse-mutuelle
Social
Aide au recrutement
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Gestion des visites médicales
Traduction / Transcription
Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Contrôle des documents et cohérence des informations