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ANJIE SERVICES

Coordonnées
: Annabella GUKHOOL
: PARIS (75)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Rayon de 15 km autour de PARIS
Société
: Auto Entrepreneur
: 434 610 341 00027
Contact
Présentation
Après quelque années en cabinet comptable en qualité d’assistante comptable, Je me lance en tant que freelance. Mon métier c’est d’apporter un soutien administratif, préparation comptable et en gestion du personnel à des entrepreneurs, des chefs d'entreprise ou d'autres professionnel dans leur activité pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel. Ma polyvalence me permet de m'adapter rapidement aux changements et de répondre aux besoins de l'entreprise de manière efficace et professionnelle. (Petites entreprises, Commerçants, Artisans ou Professions libérales). Disponible, réactive et organisée, je serai l’aide à l’écoute et à vos côtés pour d'alléger votre quotidien au profit de votre activité. Selon vos besoins actuels ou à venir, échangeons dès à présent sur vos problématiques.
Emploi & Scolarité
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités