Après 25 ans dans l'Evénementiel en tant que Directrice Technique et Logistique j'ai une grande expérience dans l'administratif, l'organisation et la planification logistique.
Mon expérience a marqué mon engagement, mon adaptabilité et ma conscience professionnelle.
Mes valeurs sont la loyauté, le sens du travail et la bienveillance.
Mes compétences acquises sont multiples : le sens de l’organisation, la gestion du temps, la rigueur, la confidentialité, la patience.
Aujourd’hui ce qui m’anime c’est entreprendre, être au plus près de mes clients, les épauler et les accompagner dans leur gestion administrative quotidienne.
🎯Vous êtes Artisan, Profession libérale, Entrepreneurs de tout horizon, Société de Transport, Organisateur d'évènements Je peux vous accompagner sur ces différentes prestations (liste non exhaustive):
𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗗𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗩𝗘 𝗘𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗔𝗟𝗘 🖊 Saisie de documents divers ou bases de données (clients, prospects, tarifs, articles....) 🖊 Classement, Tri, Organisation et Saisie Inventaire 🖊 Gestion d'agenda, Gestion de planning déplacement, prise et confirmation de rdv 🖊 Rédaction et Mise en forme de vos courriers, devis, factures 🖊 Suivi clients, relances impayés....
𝗟𝗢𝗚𝗜𝗦𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 ✅ Parc de véhicules (gestion sinistre et assurance, gestion/suivi révision et entretien, coordination...) ✅ Organisation planification et optimisation de livraisons
𝗘𝗩𝗘𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟 👉 Support à la gestion d'évènements, salons, congrès, recherche de prestataires, lieux.... 👉 Gestion et Planification de déplacements professionnels (hôtels, rdv, visites) 👉 Régie, contrôle et suivi du montage/démontage salon, coordination des prestataires sur site 👉 Gestion des imprévus recherche de solutions
Parce que chaque entreprise a des besoins différents, KR Evidence s'adaptera en fonction de votre besoin. N'hésitez pas à me contacter, la demande de devis est gratuite, j'étudierai votre besoin !
Adresse Mail: contact@kr-evidence.com et Tél: 06.36.18.26.59
Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Prise de notes
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Contrôle des documents et cohérence des informations
Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA