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KR EVIDENCE

Coordonnées
: Karine ROYANNEZ
: VILLAUDRIC (31)
Disponibilités
: 6 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Garonne (31)
  - Tarn-et-Garonne (82)
  - Rayon de 30 km autour de VILLAUDRIC
Société
: CAPE (Contrat d'Appui au Projet d'Entreprise)
: 821 482 296 00018
Contact
Présentation
Après 25 ans dans l'Evénementiel en tant que Directrice Technique et Logistique j'ai une grande expérience dans l'administratif, l'organisation et la planification logistique. Mon expérience a marqué mon engagement, mon adaptabilité et ma conscience professionnelle. Mes valeurs sont la loyauté, le sens du travail et la bienveillance. Mes compétences acquises sont multiples : le sens de l’organisation, la gestion du temps, la rigueur, la confidentialité, la patience. Aujourd’hui ce qui m’anime c’est entreprendre, être au plus près de mes clients, les épauler et les accompagner dans leur gestion administrative quotidienne. 🎯Vous êtes Artisan, Profession libérale, Entrepreneurs de tout horizon, Société de Transport, Organisateur d'évènements Je peux vous accompagner sur ces différentes prestations (liste non exhaustive): 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗗𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗩𝗘 𝗘𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗔𝗟𝗘 🖊 Saisie de documents divers ou bases de données (clients, prospects, tarifs, articles....) 🖊 Classement, Tri, Organisation et Saisie Inventaire 🖊 Gestion d'agenda, Gestion de planning déplacement, prise et confirmation de rdv 🖊 Rédaction et Mise en forme de vos courriers, devis, factures 🖊 Suivi clients, relances impayés.... 𝗟𝗢𝗚𝗜𝗦𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 ✅ Parc de véhicules (gestion sinistre et assurance, gestion/suivi révision et entretien, coordination...) ✅ Organisation planification et optimisation de livraisons 𝗘𝗩𝗘𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟 👉 Support à la gestion d'évènements, salons, congrès, recherche de prestataires, lieux.... 👉 Gestion et Planification de déplacements professionnels (hôtels, rdv, visites) 👉 Régie, contrôle et suivi du montage/démontage salon, coordination des prestataires sur site 👉 Gestion des imprévus recherche de solutions Parce que chaque entreprise a des besoins différents, KR Evidence s'adaptera en fonction de votre besoin. N'hésitez pas à me contacter, la demande de devis est gratuite, j'étudierai votre besoin ! Adresse Mail: contact@kr-evidence.com et Tél: 06.36.18.26.59
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités