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MODULASSIST

Coordonnées
: Sylvie AURÉ
: Ploudalmézeau (29)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Finistère (29)
  - Rayon de 20 km autour de Ploudalmézeau
Société
: Auto Entrepreneur
: 979 034 139 00019
Contact
Présentation
Bonjour, Passionnée par la création de documents communicatifs, j’apprécie également la gestion administrative et comptable. Je peux vous apporter mon expérience dans différents domaines en passant par InDesign pour la création de différents documents (rapport annuel, plaquette…) J’ai créé une micro-entreprise « ModulAssist » autour de 3 modules : - Communication (réalisation de rapport annuel, plaquette… avec le logiciel de PAO InDesign) - Administratif (secrétariat classique, évènementiel, ressources humaines…) - Gestion de votre comptabilité (en partenariat avec votre expert-comptable) ModulAssist vous permettra d’alléger votre temps et votre budget pour vous consacrer pleinement au cœur de votre métier. Je vous invite à consulter mon site : http://www.modulassist.fr A bientôt ;-) Cordialement Sylvie Auré
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités