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NOLÉTA

Coordonnées
: Celine GUILLOTEAU
: SAINT MESMIN (85)
Disponibilités
: 1 demi-journée par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vendée (85)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Maine-et-Loire (49)
  - Rayon de 30 km autour de SAINT MESMIN
  - LES HERBIERS, POUZAUGES, LES EPESSES, CERIZAY, BRESSUIRE
Société
: Auto Entrepreneur
: 978 962 678 00014
Contact
Présentation
Vous n'avez pas le temps de vous occuper de vos tâches administratives, commerciales et financières, c'est la raison pour laquelle je vous propose de vous libérer de ce fardeau pour vous consacrer à votre métier. Quel que soit votre statut professionnel, que vous soyez un commerçant, un travailleur indépendant, une TPE, un artisan ou une profession libérale... Je vous propose des prestations adaptées à vos besoins réguliers ou occasionnels sur site dans un rayon 🚘de 30kms autour de Saint Mesmin (85700) ou à distance. - Gestion administrative : Gestion du courrier/mail, rédaction et/ou envoi de courrier, prise de RDV, classement... - Gestion financière : Suivi des encaissements, recouvrement, rapprochement bancaire, préparation TVA... - Gestion du personnel : Rédaction contrat de travail, suivi des congés payés, absences, visite médicale... - Gestion commerciale : Etablissement devis/Commande/Facture, suivi et relances d'impayés... L'avantage de faire appel à une secrétaire indépendante est de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat. Mes 20 ans d'expérience dans ces domaines ont marqué mon engagement et ma conscience professionnelle. Mes valeurs sont la loyauté, le sens du travail et la bienveillance. Mes compétences acquises sont multiples: le sens de l'organisation, la gestion du temps, la rigueur, la confidentialité, la patience. Les exigences de chaque société sont diverses, Noléta s'adaptera en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me contacter, la demande de devis est gratuite.😃
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités