Vous n'avez pas le temps de vous occuper de vos tâches administratives, commerciales et financières, c'est la raison pour laquelle je vous propose de vous libérer de ce fardeau pour vous consacrer à votre métier.
Quel que soit votre statut professionnel, que vous soyez un commerçant, un travailleur indépendant, une TPE, un artisan ou une profession libérale...
Je vous propose des prestations adaptées à vos besoins réguliers ou occasionnels sur site dans un rayon 🚘de 30kms autour de Saint Mesmin (85700) ou à distance.
- Gestion administrative : Gestion du courrier/mail, rédaction et/ou envoi de courrier, prise de RDV, classement...
- Gestion financière : Suivi des encaissements, recouvrement, rapprochement bancaire, préparation TVA...
- Gestion du personnel : Rédaction contrat de travail, suivi des congés payés, absences, visite médicale...
- Gestion commerciale : Etablissement devis/Commande/Facture, suivi et relances d'impayés...
L'avantage de faire appel à une secrétaire indépendante est de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat.
Mes 20 ans d'expérience dans ces domaines ont marqué mon engagement et ma conscience professionnelle.
Mes valeurs sont la loyauté, le sens du travail et la bienveillance.
Mes compétences acquises sont multiples: le sens de l'organisation, la gestion du temps, la rigueur, la confidentialité, la patience.
Les exigences de chaque société sont diverses, Noléta s'adaptera en fonction de vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter, la demande de devis est gratuite.😃
Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
Gestion des réseaux sociaux : Facebook
Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
Gestion des réseaux sociaux : Instagram
Création de profil et pages Facebook
Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Gestion des plannings d’intervention
Social
Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
Aide au recrutement
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Contrôle des documents et cohérence des informations
Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA