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ADEO ASSIST'

Coordonnées
: Elisabeth ORTEGA
: Achères (78)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Yvelines (78)
  - Hauts-de-Seine (92)
  - Val-d'oise (95)
  - Rayon de 20 km autour de Achères
  - Poissy, Cergy, Saint-Germain-en-Laye, Maisons-Laffitte, Puteaux, Courbevoie, Paris
Société
: Entreprise Individuelle
: 980 418 602 00010
Contact
Présentation
Assistante Trilingue Français, Anglais, Espagnol, je propose mes services aux professionnels : profession libérale, commerçant, dirigeant de PME, Start-Up, … Je vous accompagne principalement sur site dans votre gestion administrative quotidienne que ce soit pour quelques tâches ou la gestion totale de votre pôle administratif, la pré comptabilité et toutes autres tâches utiles au bon fonctionnement de votre entreprise. Dynamique, pro-active ayant toujours eu des postes polyvalents et exigeants, je m'adapte à tout type d'environnement de travail. Mon sens de la confidentialité et mes capacités organisationnelles m'ont permis de travailler pendant plus de 8 ans au côté de grands dirigeants du CAC 40. Depuis le début de ma carrière en 2008, ce qui a du sens pour moi, c'est d'accompagner les autres pour qu'ils puissent se sentir bien dans leur environnement de travail et ainsi les aider au mieux en leur dégageant du temps pour qu'ils gagnent en efficacité. Disponible plusieurs jours par semaine, je me ferais un plaisir d'échanger avec vous sur vos besoins et ainsi vous proposer l'accompagnement le plus adapté à votre situation.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Initiation aux réseaux sociaux
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction littéraire
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Espagnol
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Espagnol
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités