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SF2A SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Sabine FONTAINE
: Dammartin Sur Tigeaux (77)
Disponibilités
: 12 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Seine-et-Marne (77)
  - Val-de-Marne (94)
  - Rayon de 50 km autour de Dammartin Sur Tigeaux
  - Coulommiers, Meaux, Lagny sur marne, Brie Comte Robert, Vaux Le Vicomte, Melun, Nangis, Provins, La Ferté sous Jouarre, Montevrain, Serris
Société
: Entreprise Individuelle
: 494 490 006 00017
Contact
Présentation
Bonjour, Je me présente, Sabine Fontaine, secrétaire, assistante polyvalente indépendante exerçant sous le nom de SF2a Secrétariat. Forte d'une expérience significative en tant qu'assistante administrative puis secrétaire de direction, je mets à profit mes compétences en vous proposant des services adaptés à vos besoins. Mes expériences professionnelles m'ont offert une vision holistique de la gestion administrative et une capacité à naviguer dans des environnements professionnels variés. Soucieuse de développer mes compétences, j'ai entrepris une démarche de Validation des Acquis de l'Expérience qui m'a valu l'obtention du diplôme de niveau Bac +5. Cette démarche a renforcé mes connaissances et affirmé mon engagement envers mes clients. Aujourd'hui, en tant que secrétaire indépendante, ma mission est d'accompagner les professionnels dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Je vous propose des services d'assistance administrative, commerciale, pré-comptable et juridique. Des services adaptés en fonction de vos besoins avec tarif horaire ou forfaitaire pour une assistance ponctuelle ou régulière. Vos avantages à travailler avec SF2a ? - avantage financier: pas de frais liés à l'embauche, pas d'investissement de matériel, pas de cotisations sociales - flexibilité: une collaboration sur mesure et spécialisée - fiabilité: engagement et transparence dans chaque mission entreprise - gain de temps: libérez-vous des tâches administratives et bureautiques pour vous consacrer pleinement à votre activité. Pour plus de détails: www.sf2a-scretariat.fr Si vous recherchez une partenaire administrative prête à soutenir votre croissance professionnelle, je serai enchantée de discuter de la manière dont je peux vous accompagner. N'hésitez pas à me contacter au 📲 06 63 30 63 27 ou 🧑‍💻 contact@sf2a-secretariat.fr pour échanger sur vos besoins spécifiques. Merci de votre visite sur mon profil ADASI et au plaisir de collaborer ensemble !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Initiation aux réseaux sociaux
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Initiation aux réseaux sociaux
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Professions juridiques