Bonjour,
Je suis Cyndi BADEL, forte d'une expérience de plus de 12 ans en tant qu'assistante juridique au sein d'un cabinet d'avocats, j'ai évolué dans un environnement exigeant qui m'a enseigné la rigueur, la réactivité, l'assiduité et l'efficacité.
Mon choix de devenir secrétaire indépendante découle de ma volonté de relever de nouveaux défis et de mettre à profit mes compétences variées au service de professionnels issus de divers secteurs d'activité. Je suis consciente de l'importance du travail bien fait et de la nécessité d'apporter une contribution précieuse à chaque mission qui me sera confiée.
Je vous propose des services d'assistance administrative, commerciale, pré-comptable et juridique. Des services adaptés en fonction de vos besoins avec tarif horaire ou forfaitaire pour une assistance ponctuelle ou régulière. N'hésitez pas à me contacter. Je suis impatiente de mettre mes compétences au service de votre réussite.
Je travaille en toute confidentialité et dans le respect de ce que vous me confiez.
En collaborant avec moi, vous gagnerez du temps, de l’efficacité, de la productivité, de la flexibilité et de l’argent !
Pas de charges sociales, ni de RTT, ni de congés payés ou de maladie, ni d’indemnités de fin de contrat ou d’intérim … aucun investissement nécessaire : votre assistante indépendante travaille avec son propre matériel.
Cyndi BADEL
Mon Assistante 01
www.monassistante01.fr
06 09 80 63 52
Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
Création de logo, charte graphique ...
Gestion des réseaux sociaux : Facebook
Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
Gestion des réseaux sociaux : Instagram
Relance devis
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Secrétariat & Administratif
Gestion des courriers
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Utilisation du RPVA
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Accompagnement aux démarches administratives
Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Administration de la formation professionnelle
Contrôle des documents et cohérence des informations
Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA