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DIRECT CONSEIL ENTREPRISES

Coordonnées
: Lylia AIT ABDALLAH
: LE BLANC MESNIL (93)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Seine-Saint-Denis (93)
  - Val-de-Marne (94)
  - Val-d'oise (95)
  - Rayon de 40 km autour de LE BLANC MESNIL
Réseaux
Société
: SASU
: 953 769 825 00019
Contact
Présentation
15 années d’expériences dans le domaine de la comptabilité et de la Paie au sein d’une entreprise du bâtiment puis en qualité de secrétaire de direction comptable et financières, Je suis convaincue de pouvoir apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. En tant qu'Assistante indépendante, je suis en mesure de vous offrir une flexibilité totale et une disponibilité immédiate pour répondre à vos besoins RH, Administratifs, Pré comptable, facturation et élaboration de devis notamment dans le domaine du BTP. Je travaille à distance, mais je peux également me déplacer sur site selon vos besoins. Très à l’aise avec les logiciels du pack office mais également les logiciels de gestions synchroteam, logiciel facturation et comptabilité CEGID QUADRA. Je peux parfaitement apprendre rapidement de nouveaux logiciels spécifiques à votre entreprise. Je suis trés organisée, fiable, réactive et ayant une grande capacité d'adaptation, j'ai a cœur de continuer à grandir tout en mettant mes compétences administratives et digitales déjà acquises au service d'entrepreneurs et des particuliers pour leur permettre de faire avancer leur entreprise et de leur libérer du temps ! Je serais ravie de discuter plus en détails de la manière dont je peux contribuer à votre entreprise et répondre à toutes vos questions.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Services aux collectivités