Bonjour,
Êtes-vous :
👉 Artisans
👉 Commerçants
👉 Libéraux
👉 Restaurateurs
👉 Dirigeants de TPE (...)
Situés dans le choletais en s'étendant vers Nantes, Angers, la Roche-sur-Yon et vers Bressuire ?
Vous recherchez :
Une présence dans vos démarches professionnelles pour une gestion quotidienne moins pesante et plus légère.
Eh bien, me voici : Elodie 🤗
Mon objectif :
🔦 Je guide les professionnels qui se sentent submergés dans leur organisation 📚, en partageant mes connaissances, mon savoir-faire, mes expériences, et mes valeurs.
Surtout, ce que je préfère : c'est de créer du lien avec votre expert-comptable, votre environnement fournisseur ou client, afin de voir votre structure et votre équipe s'épanouir, et bien évidemment, vous dégagez du temps.
Si vous désirez plus d'informations, allez sur https://www.obureaudelodie.fr/p/prestations.html et n'hésitez pas à appeler (il se peut que je sois en mission, laissez un message et je vous recontacterai).
A Bientôt,
Élodie - O BUREAU D'ELODIE - 49 LA ROMAGNE - 0666126222
🖇Votre administratif, j'en fais mon affaire🖇
Identification des annonces officielles de marchés publics
Proposition des dossiers à traiter
Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
Recherche de nouveaux fournisseurs
Relance devis
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Analyse des risques et optimisation des coûts
Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Bilan prévisionnel, compte de résultat
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Préparation à la clôture comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Social
Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
Traduction / Transcription
Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
Contrôle des documents et cohérence des informations
Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA