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O BUREAU D'ÉLODIE

Coordonnées
: Élodie CLOCHARD
: LA ROMAGNE (49)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Vendée (85)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Rayon de 45 km autour de LA ROMAGNE
  - LA ROMAGNE 49740 (près de Cholet)
Société
: Auto Entrepreneur
: 949 746 135 00019
Contact
Présentation
Bonjour, Êtes-vous : 👉 Artisans 👉 Commerçants 👉 Libéraux 👉 Restaurateurs 👉 Dirigeants de TPE (...) Situés dans le choletais en s'étendant vers Nantes, Angers, la Roche-sur-Yon et vers Bressuire ? Vous recherchez : Une présence dans vos démarches professionnelles pour une gestion quotidienne moins pesante et plus légère. Eh bien, me voici : Elodie 🤗 Mon objectif : 🔦 Je guide les professionnels qui se sentent submergés dans leur organisation 📚, en partageant mes connaissances, mon savoir-faire, mes expériences, et mes valeurs. Surtout, ce que je préfère : c'est de créer du lien avec votre expert-comptable, votre environnement fournisseur ou client, afin de voir votre structure et votre équipe s'épanouir, et bien évidemment, vous dégagez du temps. Si vous désirez plus d'informations, allez sur https://www.obureaudelodie.fr/p/prestations.html et n'hésitez pas à appeler (il se peut que je sois en mission, laissez un message et je vous recontacterai). A Bientôt, Élodie - O BUREAU D'ELODIE - 49 LA ROMAGNE - 0666126222 🖇Votre administratif, j'en fais mon affaire🖇
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
Aucune information disponible