Eumélia a été fondée par Sophie Caparros, secrétaire indépendante administrative et médico-sociale. Je propose des services dans le secrétariat comme faire des rapports, compte-rendu, du courrier (lettre, relance, facture, devis), des documents PowerPoint ou Excel, faire et envoyer des mailing/publipostage, créer et suivre des dossiers patients/clients, les démarches administratives, gérer les appels téléphonique, les prises de rendez-vous.... Je propose mes prestations aux artisans, professions libérales, professions médico-sociales, particuliers, étudiants, associations. Elles sont destinées à toutes sociétés ou personnes qui ont besoin de dégager du temps ou d’être accompagnées dans leurs démarches. Je mets à disposition mes valeurs qui sont : transparence, bienveillance, honnêteté, réactivité, respect, confidentialité.
Voilà j’ai fait le présentation professionnelle et je vous propose le côté personnel 😀
Etant une grande timide, je laisse d’autres personnes parler sur qui je suis :
-) Sophie Caparros est une professionnelle au premier instant. Après avoir défini ensemble les missions et les façons de les exécuter, Sophie a très rapidement répondu à mes attentes. Les retours d’informations sont très bons et les clients appelants en contact avec Sophie, me font des éloges pour son accueil téléphonique et son écoute. Je recommande mille fois Sophie CAPARROS et ses services chez EUMELIA. Je vais poursuivre ma collaboration et lui confier d’autres services pour optimiser notre travail au sein d’Activ’Expertise Dijon, Frédéric SOUSTRE.
-) Sophie est une personne sur qui nous pouvons compter, quand elle entreprend quelque chose, elle le fait bien, elle en est même exigeante. Elle est sincère avec une grande sagesse et une immense tolérance. Sophie est généreuse et peut être sérieuse tout comme délirante avec énormément d'humour. Elle sait écouter les gens et donner des conseils avisés. Elle est très organisée, elle aime soutenir, aider, accompagner. Je suis sûr d'avoir omis des choses mais vous aurez juste à la découvrir par vous-même ! Sylvie P.L.
-) J'ai utilisé les services de secrétariat de Sophie pour son concept d'activités d'aides. Son profil, ses compétences sont à souligner : un très bon relationnel. Le sens nécessaire à l'organisation, la polyvalence, la confidentialité, l'esprit de synthèse et d'analyse. La maitrise des outils informatiques et surtout ses compétences rédactionnelles. Nota ! Un grand merci, je la félicite pour services rendus à mon égard, je lui souhaite réussite dans son projet. Jacques L.
-) Résultats TRES rapides ! ET GROS GROS GROS point positif pour la personne qui gère l'accueil téléphonique, pour sa disponibilité, sa réactivité et sa courtoisie. Merci à vous. Je recommande CHAUDEMENT !! Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour votre avis, Sophie est d'une grande disponibilité et à votre écoute. Nous vous remercions de cette mise en avant car la qualité de notre travail dépend de l'engagement de chacun. Une mention particulière pour Sophie pour son professionnalisme. En date du 17 janvier 2024
Je pourrai en ajouter d’autres mais je reprends la main en disant que je suis une personne souriante qui au cours de ma vie, a acquis différents savoir-faire et des savoir-être. J’ai commencé à travailler en tant qu’Auxiliaire de Puériculture pendant de nombreuses années. Puis j’ai continué en tant qu’adjointe animatrice puis AESH ( accompagnant les élèves en situation de handicap ) dans des collèges et lycée. J’ai repris une formation diplômante, tout en travaillant, afin de pouvoir entreprendre une reconversion professionnelle.
Tous ces savoirs, je souhaiterai les mettre à disposition afin d’oxygéner et de donner du temps à des professionnels qui ont besoin d’une aide administrative avec ma personnalité.