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B.GESTION

Coordonnées
: Béatrice GAUTHIOT
: La Rochelle (17)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Charente-Maritime (17)
  - Rayon de 30 km autour de La Rochelle
Société
: Entrepreneur(e) salarial
: 433 497 310 00022
Contact
Présentation
Autodidacte, j’ai plus de 30 ans d’expériences en tant que salarié dans la gestion de projets complexes et dans l’analyse de données. J'ai développé mon adaptabilité et mes compétences au sein de différentes entreprises, tout secteur confondu. (SAV multimédia, sondages publicitaires, prêt à porter de luxe, Téléphonie, Gestion des budgets de la formation professionnelle, Panneaux photovoltaïque, Alimentaire, cosmétique, menuiserie et évènementiel). Engagée, fiable, créative, efficace, réactive, ma priorité c'est de vous accompagner dans la réussite de vos projets et l'évolution de votre entreprise.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Services aux collectivités