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NATHALIE IDIER - AFL85

Coordonnées
: Nathalie IDIER
: CURZON (85)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vendée (85)
  - Charente-Maritime (17)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Rayon de 40 km autour de CURZON
  - Curzon, Luçon, Mareuil sur Lay, La Roche sur Yon, Les Sables d'Olonne, La Tranche sur Mer, Angles
Société
: Auto Entrepreneur
: 898 786 496 00015
Contact
Présentation
Vous êtes une entreprise, un libéral, une association ou un particulier ? Vous souhaitez vous libérez de vos tâches administratives ? Je me propose d’être votre soutien en vous apportant une écoute, un conseil et l’accompagnement dont vous avez besoin ! Avec bonne humeur et efficacité, je viendrai à bout de vos corvées bureaucratiques. Voici ce que je peux faire pour vous : • Saisie de votre gestion commerciale : devis, facturation • Gestion de la relance commerciale, mailing • Interface avec votre cabinet comptable et autres tiers • Saisie et mise en page de courriers, compte-rendu • Gestion des courriels • Rédaction et mise à jour des dossiers techniques • Création et suivi de tableaux de bord • Mise en place d’un archivage classique ou numérique • Accueil téléphonique et/ou physique, sur votre site • Programmation d’une newsletter • Et plus encore… J’ai à cœur de vous assister dans vos inspirations et vos missions. Chaque demande est unique : en discutant ensemble, nous pourrons établir les clés nécessaires à un travail qui vous ressemble et à une offre adaptée à vos besoins. Travail à distance ou sur site. Devis gratuit. Paiement par chèque ou virement bancaire. Pour un besoin urgent, ponctuel ou régulier, osez me contacter à l’adresse mail suivante : nathalie.afl85@gmail.com Ou par téléphone au 06 72 65 98 33 Les avantages d’un partenariat avec une assistante indépendante, vous permettront de : SOUFFLER… de nombreuses tâches ne vous tracassent plus, puisqu'elles sont entre de bonnes mains VOUS DÉTENDRE… vous vous sentez soutenus dans votre activité. Les dossiers ne s'accumulent plus et la boite mail ne déborde plus VOUS RECENTRER sur l'essentiel de votre activité Statut de micro entreprise (TVA non applicable) Siret 898 786 496 00015 Code APE 8211Z Au plaisir de vous répondre "Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à 2" - proverbe coréen
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités