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CK SERVICES

Coordonnées
: Caroline KLEIN
: SAUBENS (31)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Garonne (31)
  - Rayon de 30 km autour de SAUBENS
  - Saubens, Muret, Portet sur Garonne, Roques, Roquettes, Pins-Justaret, Labarthe sur Lèze, Toulouse, Lacroix Falgarde, Pinsaguel
Société
: Auto Entrepreneur
: 512 201 765 00025
Contact
Présentation
Un service de secrétariat administratif peut être utile pour toute entreprise, TPE ou PME. Afin de gagner en souplesse, vous pouvez opter pour l’externalisation du secrétariat administratif en embauchant un prestataire qualifié. Choisir un prestataire en secrétariat administratif permet aux entreprises dans le besoin de bénéficier d’un professionnel expérimenté et efficace. De nombreuses entreprises font le choix de travailler avec un professionnel spécialisé dans la prestation secrétariat administratif pour leur gestion administrative quotidienne. L’externalisation de la gestion administrative permet à ces artisans, TPE et PME de profiter de l’expertise d’un professionnel spécialisé, disponible et entièrement consacré à son activité. Un indépendant spécialisé dans le secrétariat administratif possède les qualités requises pour gérer la saisie de documents, le classement et l’archivage de tous documents. Ainsi, les artisans, professions libérales, PME et TPE peuvent se focaliser sur leur corps de métier. Mon sens de l’organisation et ma rigueur me permettent de proposer un service de secrétariat administratif de qualité, dégageant du temps aux professionnels. De plus, en tant qu’indépendante, je vous garantis une certaine souplesse dans les prestations. Je m'adapte aux besoins des entreprises en proposant un accompagnement administratif régulier ou ponctuel. Grâce à plus de dix années d’expérience en tant que secrétaire administrative indépendante, je possède des compétences aiguisées dans la gestion administrative des entreprises. J'ai travaillé dans des domaines variés, auprès de nombreux artisans et entreprises, afin de créer un service de secrétariat administratif réellement adapté aux besoins actuels des entreprises. Je travaille essentiellement sur site mais je peux également travailler à distance.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités