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MEL ASSIST

Coordonnées
: Mélanie MACÉ
: BEAUFORT EN VALLEE (49)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Sarthe (72)
  - Mayenne (53)
  - Vendée (85)
  - Paris (75)
  - Rayon de 30 km autour de BEAUFORT EN VALLEE
Société
: Auto Entrepreneur
: 939 731 428 00016
Contact
Présentation
Après des expériences variées et enrichissantes, j'ai décidé de mettre mes compétences d'assistante au service des petites entreprises. Je suis Mélanie, habitante de Ville de Beaufort-en-Anjou passionnée par l'assistanat et la communication. 👩‍💻💕 🩺 Après plusieurs années dans le secrétariat médical dans diverses spécialités, j'ai choisi de me former à la gestion de projet #digital. 🎓 Cette formation m'a permis d'acquérir des compétences solides dans le domaine du numérique. 💻 J'ai ensuite travaillé pendant 5 ans en tant qu'assistante communication dans une association médico-sociale. ️Cette expérience a été très enrichissante, tant sur le plan humain que professionnel. J'ai pu y développer mon sens de l'organisation, ma rigueur et ma capacité à communiquer efficacement. En 2023/2024, j'ai continué à me perfectionner en tant qu'assistante administrative.📑 🔝 Aujourd'hui, je souhaite mettre toutes ces compétences et mes valeurs au service des entreprises car je suis convaincue que la communication et la gestion administrative sont essentielles à leur développement. Alors si vous avez besoin d'aide dans ces domaines, n'hésitez pas à me contacter✉️ Je serai heureuse pour pouvoir vous aider ! ✨
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
  • Création de contenu
  • Rédaction de Newletters et envoi
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Initiation aux réseaux sociaux
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Social
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Communication, marketing, information
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités