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LA BELL COMPANY

Coordonnées
: Cathy CHICARD
: CUHON (86)
Disponibilités
: 8 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Vienne (86)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Indre-et-Loire (37)
  - Charente-Maritime (17)
  - Charente (16)
  - Indre (36)
  - Rayon de 200 km autour de CUHON
Société
: Entreprise Individuelle
: 978 826 279 00017
Contact
Présentation
Votre emploi du temps ne vous permet plus de gérer entièrement les tâches administratives ainsi que la réception des appels téléphoniques de vos clients ou patients. Je vous propose justement mes services de télésecrétariat en distanciel afin de venir à votre aide selon votre besoin ponctuel ou permanent. Si votre secrétaire est absente pour cause maladie ou en congés je peux vous prêter main-forte sur un travail bien défini en attendant le retour de celle-ci. Avec mes services vous n’avez pas d’engagement de durée et pas de charges salariales à vous acquitter ! Mon statut de Travailleur Indépendant Handicapé fait bénéficier aux Entreprises qui ont plus de 20 salariés de plusieurs avantages financiers. d’une réduction de la contribution annuelle Agefiph dans la limite de 50% de leur 6% d’effectif de travailleurs handicapés car celles-ci ont recours à la sous-traitance handicap dont les TIH, les EA et ESAT. d’une déduction jusquà 30% des coûts de main d’œuvre des factures émises par les TIH, EA et ESAT de leur contribution handicap dans une limite de 50 ou 75% Je vous présente la liste non exhaustive de mes différentes fonctions de télésecrétaire : ☎️La permanence téléphonique l’accueil téléphonique doit refléter la meilleure image de votre entreprise 🎧💻 La gestion d’agenda et la prise de rendez-vous téléphoniques cette prise en main vous apportera un certain confort, vous pourrez vous consacrer pleinement à votre activité et vous ne serez plus déranger pendant vos réunions. ✍️Le secrétariat administratif externalisé la rédaction de courriers divers, la relecture, la correction et la mise en page de documents, les démarches liées à des formalités administratives ✍️Le secrétariat commercial externalisé les saisies de devis, de factures et de tableaux le contrôle de notes de frais les rapprochements bancaires les relances auprès des clients ✍️Le secrétariat gestion de personnel les déclarations sociales la création et saisie d’annonces, de fiches de postes la gestion des contrats, des formations et des déplacements des salariés le tri et la classification de curriculum vitae ✍️Le secrétariat diverses prestations la téléprospection la gestion de locations saisonnières l’organisation de séminaires Je propose des prestations de services en télésecrétariat auprès de professionnels médicaux et paramédicaux, laboratoires médicaux et centres thermaux.👩‍💻 Je suis installée depuis fin 2023 et j'ai effectué des formations spécifiques de télésecrétaires par l'intermédiaire de professionnelles du métier. J'ai bénéficié d'un accompagnement dans un groupe de télésecrétaires dont la marraine est RABIN TATIANA ainsi que d'un tutorat par l'intermédiaire d'h'up entrepreneurs en tant que travailleur indépendant handicapé. J'ai pratiqué la permanence téléphonique, la gestion d'agenda professionnel et la prise de messages pendant des absences auprès de consoeurs. J'utilise la téléphonie Teambox ainsi que divers Agendas professionnels. J'ai une future collaboration en perspective qui va se mettre en place dès que nous aurons respectivement un potentiel de clientèle. Afin de répondre à chaque sollicitation de la clientèle le télésecrétariat haut de gamme est joignable du lundi matin au vendredi soir. En parallèle je propose à d'autres télésecrétaires de prendre leurs appels lors de congés, d'absences et de débordements de leurs lignes. Je suis disponible pour toute nouvelle interrogation. cathychicard@gmail.com ou en mp. Prochainement une prise de rendez-vous en ligne sera possible.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Commercial & Communication
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités