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PASCALE CERVANTES

Coordonnées
: Pascale CERVANTES
: SAINT GENIS LAVAL (69)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Rhône (69)
  - Rayon de 10 km autour de SAINT GENIS LAVAL
  - SAINT GENIS LAVAL, OULLINS, PIERRE BENITE, BRIGNAIS, ORLIENAS, FRANCHEVILLE, SAINTE FOY LES LYON, LA MULATIERE, CHARLY, MILLERY, VOURLES, VERNAISON, MESSIMY, THURINS, SOUCIEU EN JARREST, GIVORS, LYON, VILLEURBANNE, VENISSIEUX, BRON, TASSIN LA DEMI LUNE, C
Société
: Auto Entrepreneur
: 830 860 854 00017
Contact
Présentation
Forte d'une expérience de plus de 30 ans en tant que secrétaire administrative, dont 18 dans le secteur de l'immobilier locatif, j'ai créé mon entreprise de secrétaire indépendante en 2017. Actuellement je travaille pour des clients divers et variés, tels un cabinet médical, une société de services, des entreprises du bâtiment et un particulier propriétaire de biens immobiliers pour lequel je rédige et j'envoie les avis d'échéance et les quittances de loyer à ses locataires. Je peux travailler sur site ou depuis mon domicile, via un dictaphone numérique et un transfert d'appels.
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Immobilier
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités