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FBG GESTION

Coordonnées
: Fabienne BESSON GOYET
: BOUCHEMAINE (49)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Rayon de 40 km autour de BOUCHEMAINE
  - Angers, Bouchemaine, Beaucouzé, St Léger de Linières, Chalonnes sur Loire, Le Lion d'Angers, Mauges sur Loire, Chemillé, Ecouflant, Saint Barthélémy d'Anjou, Verrières en Anjou, Trélazé, Montreuil-Juigné, Avrillé, Les Ponts-de-Cé
Société
: Auto Entrepreneur
: 929 672 335 00015
Contact
Présentation
Je suis Fabienne BESSON GOYET, assistante indépendante. Exerçant sur le bassin angevin depuis plus de 20 ans, je m'appuie sur une expérience professionnelle solide, en tant qu'assistante administrative, commerciale de gestion et de direction, dans des secteurs d'activité variés. En tant qu'assistante indépendante, je mets mon expérience au service d'entreprises qui ne peuvent ou n'ont pas la nécessité d'un recrutement, avec 2 objectifs principaux : → Soulager les dirigeants pour qu'ils puissent se consacrer à leur cœur de métier ; → Contribuer au développement de l'entreprise que je vais accompagner. 🤝Pour qui ? Entreprises de toutes tailles, PME, PMI, activités libérales, artisans, commerçants ... Tous secteurs d'activité 👉Que puis-je faire pour vous soulager ? ✅ Gestion administrative ✅ Gestion commerciale-ADV ✅ Aide à la préparation comptable et gestion financière ✅ Développement de projets ✅ Organisation ✅ Tout autre domaine déterminé ensemble 📌Où et comment ? Que ce soit ponctuellement ou régulièrement, sur site ou à distance, j’offre à mes clients une solution sur-mesure. 🎯Mon objectif ? Simplifier votre quotidien pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. 👉 Les avantages ✅ Flexibilité ✅ Gain de temps ✅ Budget maîtrisé ✅ Expertise Selon moi, une collaboration récurrente est idéale car elle permet une meilleure compréhension de l’entreprise et apporte une vraie plus-value. Je reste à votre disposition et vous invite à me contacter pour que nous puissions échanger sur vos besoins. A très bientôt 😊
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale