Mes 10 ans d’expérience en tant qu’assistante polyvalente confirmée m’ont permis de développer une grande maitrise du secrétariat courant et de la gestion administrative…
Dotée d’un très bon relationnel, je possède des qualités d’organisation, de rigueur et de discrétion. Je suis capable de gérer plusieurs projets de front, des impératifs de dernière minute, et j’ai toujours su m’adapter en faisant preuve d’une grande agilité. J’assiste les entreprises et cabinets de toutes tailles dans un large champ d’activités ….
- Interface avec les prestataires ;
- Recouvrement ;
- Rédaction d'actes juridique ;
- Gestion des appels d’offres, assistance sur l’élaboration des propositions commerciales ;
- Organisation d’événements ;
- Recherche jurisprudentielle ;
- Aisance dans l’usage des outils informatiques...
Ma mission : vous simplifier la vie au quotidien avec professionnalisme et bonne humeur !
Ma passion : le droit, je poursuis actuellement une licence de droit à l’université Panthéon Sorbonne Paris 1.
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Rédaction de Newletters et envoi
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Analyse des risques et optimisation des coûts
Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
Rédaction de comptes rendus
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Bilan prévisionnel, compte de résultat
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Préparation à la clôture comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Initiation aux réseaux sociaux
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Prise de notes
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Utilisation du RPVA
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Accompagnement aux démarches administratives
Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
Accueil physique
Accueil téléphonique
Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Réception et rédaction du courrier
Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Rédaction de rapports médicaux
Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Facturation des consultations
Social
Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
Aide au recrutement
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...