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ALICE SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Alice LEBBE
: Mertzwilller (67)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Bas-Rhin (67)
  - Haut-Rhin (68)
  - Moselle (57)
  - Rayon de 80 km autour de Mertzwilller
  - Haguenau, Strasbourg, Wissembourg
Société
: Entrepreneur(e) salarial
: 483 180 808 00030
Contact
Présentation
Alice Secrétariat C’est d’abord 10 ans d’expérience, un sens de l'organisation et de la pédagogie. Ma mission c’est d’accompagner les entreprises en leur proposant des services administratifs afin de leur faire gagner du temps, de l’argent et leur permettre de se consacrer à leur cœur de métier. Mon parcours en quelques lignes J’ai travaillé dans une librairie où je m’occupais de la gestion de la caisse et des commandes clients. J’ai travaillé auprès d’associations pour les aider à gérer leurs adhérents, leurs salariés et leurs bénévoles. J’ai travaillé dans des entreprises de travaux publics. J’ai travaillé auprès de coachs sportifs. Je n’étais pas encore ma propre patronne. J’ai souhaité changer de statut pour continuer à servir au mieux et partager mon expertise pour mes clients. Côté formation 2014 : Assistant de dirigeant d’entreprise artisanale. Diplôme obtenu auprès de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l’Aisne. 2007 : Gestion de l’information et du document en entreprise. Diplôme obtenu à l’université de Lille. En constante recherche de performance, je compte continuer à me former pour vous proposer des services les plus actuels possibles. Aujourd’hui, je propose des services de secrétariat externalisé (comptabilité, gestion fournisseur, clientèle, personnel, etc…) pour vous permettre de gagner du temps et de l’argent. Grâce à mes prestations, vous avez l’esprit léger et vous pouvez enfin vous consacrer à votre cœur de métier.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Mécanique, métallurgie
  • Services aux collectivités