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BATI-ASSISTANAT

Coordonnées
: Laetitia REMY
: COLOMIERS (31)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Haute-Garonne (31)
  - Rayon de 40 km autour de COLOMIERS
Société
: Auto Entrepreneur
: 513 942 417 00033
Contact
Présentation
Je suis Laetitia Remy, votre assistante du bâtiment à Colomiers. J’ai créé mon entreprise Bati-Assistanat en mars 2018. Je suis titulaire d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI. Je bénéficie de 10 ans d’expérience dans la promotion immobilière. Grâce à une large expérience en assistanat avec des promoteurs et des bailleurs sociaux. Je me spécialise dans ce domaine, car j’ai acquis de solides connaissances techniques me permettant d’épauler à 100% mes partenaires. Ma mission en assistanat du bâtiment Organisée et méthodique, je prends en charge toutes les tâches administratives, financières et commerciales d'une opération de construction. Je m’occupe également de l'élaboration de l'appel d'offres, de la gestion de l’entreprise et de la communication, ainsi que la gestion de Service Après-Vente. Je vous propose une diversité de formules entre le suivi de chantiers, la gestion de votre entreprise, votre communication… Professionnelle d’assistanat des artisans du bâtiment, je vous assure un service à la hauteur de vos attentes. Je mets tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes. Le sérieux, la vigilance et l’attention sont mes mots d’ordres. Évolutive et dynamique, je suis également courtier en travaux depuis début 2021 et accompagne les particuliers dans leurs travaux de construction et de rénovation.
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Jimbo
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Construction, bâtiment, travaux publics