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ASSIST'OFFICE PARTNER

Coordonnées
: Sylvie POULEN
: bonnieres sur seine (78)
Disponibilités
: 1 demi-journée par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Yvelines (78)
  - Hauts-de-Seine (92)
  - Eure (27)
  - Rayon de 15 km autour de bonnieres sur seine
Société
: Auto Entrepreneur
: 887 524 510 00013
Contact
Présentation
Ayant été Assistante de Direction et ayant acquis des compétences supplémentaires dans les domaines juridiques et ressources humaines, je souhaite aider les entreprises dans leur quotidien de gestion administrative, juridique et du personnel. Ayant travaillé dans des cabinets d'avocats parisiens, au sein du service juridique de l'Aquaboulevard de Paris et au sein d'un organisme de formation, j'ai appris la rigueur, l'écoute, l'application et la mise en place des procédures. J'ai également obtenu un Bachelor paie et social. J'ai décidé de me mettre à mon compte pour faire bénéficier les entreprises de mes compétences diverses.
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Télétransmission
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Associations
  • Culture, sports, loisirs
  • Enseignement, formation
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale