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SBPA

Coordonnées
: Stéphanie BRISSEZ
: Billy-Montigny (62)
Disponibilités
: 6 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Pas-de-Calais (62)
  - Nord (59)
  - Rayon de 40 km autour de Billy-Montigny
  - Lens, Hénin-Beaumont, Douai, Arras
Société
: Auto Entrepreneur
: 853 492 957 00016
Contact
Présentation
Artisans, commerçants, professions libérales, chef d'entreprise (TPE, PME), en déléguant la gestion de votre administratif à une personne qualifiée, vous gagnerez du temps que vous pourrez consacrer au développement de votre activité et à votre cœur de métier. ADMINISTRATIF - SECRÉTARIAT Afin de vous libérer du temps, vous pouvez externaliser la gestion de l’ensemble des flux administratifs. Exemple : Rédaction de courrier ; Classement, numérisation, archivage ; Saisie, mise en page de document ; Mise en place de tableaux de bord ; etc. ASSISTANCE EN COMPTABILITÉ Pour optimiser la préparation des documents comptables, souvent source de tensions avec votre comptable. Exemple : Facturation client ; Relances impayés ; Saisie de notes de frais ; Suivi de la facturation fournisseurs ; Mise en place de tableaux de suivi ; etc. ASSISTANCE COMMERCIALE - MARKETING Parce qu'une démarche commerciale structurée permet d'assurer la pérennité de votre activité mais que c'est chronophage. Exemple : Rédaction de devis et relances ; Réponse à appel d'offres ; Envoi d'e-mailing ; Organisation d’événement ; Marketing des services ; etc. ASSISTANCE EN RESSOURCES HUMAINES Afin de vous aider dans la gestion du personnel et vous dégager du temps à consacrer à votre cœur de métier. Exemple : Sourcing ; Recrutement ; Etablissement des variables de paie ; Rédaction de fiches de poste et de procédures ; Logistique formations ; etc. J'interviens sur site ou à distance et de façon ponctuelle ou régulière. Organisée, rigoureuse et méthodique, je suis particulièrement attachée à la qualité de mon travail. Mes engagements : Confidentialité, polyvalence, sérieux et implication, confiance, qualité, souplesse et flexibilité. Contactez-moi pour obtenir votre devis personnalisé.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
  • Réalisation de statistiques des ventes
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Relance devis
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
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